NRJ Play

URGENCES - Dimanche 22 septembre à 21.05

En Bretagne, près de Saint-Malo, Dinard est une station balnéaire réputée pour son calme et son chic. 10.000 habitants y vivent paisiblement durant l’année. Entre ses palaces, son casino, ses villas, c’est l’une des stations balnéaires les plus prestigieuses de France. Certaines personnalités ont même choisi d’y établir leur maison secondaire, comme le milliardaire François Pinault.
Mais, à partir de juillet, la ville explose littéralement. Pendant deux mois, la population est multipliée par 6. Et pour gérer l’arrivée en masse de touristes, la police est sur tous les fronts. Le nombre d’interventions passe de 300 dans l’année à 1000 rien que pour les mois de juillet et d’août.


Notre équipe a suivi la police de Dinard durant la période la plus sensible de l’été. Aucun répit pour les 18 policiers de la brigade, armés depuis cette année.
Entre vols, rixes, drogue, les heures s’écoulent au rythme des interventions. Les forces de l’ordre devront faire face aussi à un spectaculaire accident de voiture. En effet, la mer a emporté une camionnette sous les yeux impuissants des touristes ! Alors comment la police va-t-elle gérer la situation ?