NRJ Play

« Tous Pour Un, le Prime » - Black M, Vitaa et Claudio Capéo répondent présent

« Tous Pour Un, le Prime » - Black M, Vitaa et Claudio Capéo répondent présent

« Tous Pour Un » revient sur NRJ 12 à l’occasion d’un prime exceptionnel. A cette occasion, une soirée de solidarité a été organisée à Mantes-la-Jolie le mercredi 7 décembre. Vitaa, Claudio Capéo et Black M ont répondu à l’appel.

Black M, Vitaa et Claudio Capéo. Ces trois mousquetaires de la musique ont répondu à l’appel de Tous Pour Un, l’appel de la solidarité. Alexandra Holzhammer, Valérie Aparicio et Laura Olivier ont lancé cette soirée de solidarité devant un parterre de bénévoles et d’anonymes venus soutenir la famille dans le besoin. Avant le show, un film présentant cette famille Guainville a été projeté. L’émotion était palpable dans l’assistance surtout sur le visage des bénévoles.

C’est Claudio Capéo qui a ouvert le bal. L’artiste et ses deux musiciens, ont interprété quatre titres dont la reprise de Michel Delpech « Chez Laurette », « Ça va Ça va » et enfin son titre à succès « Un Homme Debout ». Naturellement, le public s’est levé pour reprendre en chœur la chanson que petits et grands connaissaient à la virgule près. Tonnerre d’applaudissement.

Pas le temps de souffler. Vitaa déboule sur scène avec énergie. Les bras en l’air. Pas de repos dans la salle. Le public est survolté. Accompagnée aux platines de DJ B-Rys, Vitaa a repris le titre intergénérationnel « Confessions Nocturnes ». Plus de 10 ans après sa sortie, ce duo avec Diam’s fait toujours autant fureur auprès du public. Autre duo « Ça les dérange », son titre avec Jul a bien fait bouger la salle. Vitaa a tout donné lors de cette soirée.

Le final de la soirée revenait à Black M. « Big Black M ! Big Black M ! » La température monte avant son entrée en scène. Et l’artiste déboule dans la salle, entouré de ses danseurs. « Askip » ou encore « Je suis chez moi », l’artiste interprète ses succès du moment. Enfants et parents se massent au pied de la scène pour partager au mieux ce moment avec l’artiste. On saute, on danse, on chante au CAC Georges Brassens de Mantes-la-Jolie. Les artistes ont mis le feu et réchauffé le cœur de tous les acteurs du projet. Avec un micro ou un marteau chacun a pu apporter sa pierre à l’édifice Tous Pour Un, le Prime.

Publicité