NRJ Play

Claudio Capéo répond à l’appel de Tous Pour Un le Prime

Claudio Capéo répond à l’appel de Tous Pour Un le Prime

Claudio Capéo s’est produit sur la scène du CAC Georges Brassens de Mantes-la-Jolie pour venir en aide à une famille dans le besoin. Cette soirée caritative va leur permettre de retrouver un toit.

C’est un homme debout plein de conviction. Au lendemain d’un concert à la Cigale pour le moins épuisant pour le groupe, Claudio Capéo a tenu à venir en aide à cette famille Guainville. Sa présence à cette soirée caritative organisée par le trio de présentatrices Alexandra Holzhammer, Valérie Aparicio et Laura Olivier, va donner un coup de pouce au chantier.

Un chantier qu’il aurait pu soutenir sans son micro car l’artiste a une formation de menuisier. « J’ai retapé ma maison. J’aurais été utile sur le chantier » sourit le jeune homme. Très heureux d’être présent pour cette occasion spéciale, l’accordéoniste sait plus que quiconque qu’un chantier peut devenir l’enfer. « Au bout de mois de chantier je suis tombé dans les escaliers, je me suis pris la tête dans le placo, pris un tournevis dans la main…Je sais ce que c’est et que ça peut vite devenir galère » ajoute le chanteur.

C’est d’ailleurs lui qui a ouvert le bal lors de cette soirée exceptionnelle. L’artiste et ses deux musiciens, ont interprété quatre titres dont la reprise de Michel Delpech « Chez Laurette », « Ça va Ça va » et enfin son titre à succès « Un Homme Debout ». Naturellement, le public s’est levé pour reprendre en chœur la chanson que petits et grands connaissaient à la virgule près. Tonnerre d’applaudissement.

Publicité