NRJ Play

THE SONG : A VOUS DE TROUVER LA CHANSON ! - Découvrez les coulisses de l'émission

THE SONG : A VOUS DE TROUVER LA CHANSON ! - Découvrez  les coulisses de l'émission

Découvrez la vidéo des coulisses de l’émission animée par Keen’V, dans laquelle interviennent de nombreux guests dont Kyo ou encore Pierre Garnier !

Bonne humeur, humour et surtout musique. Le nouveau jeu de la chaine NRJ 12 débarque sur vos écrans, à partir de 18h. Aux commandes de ce quiz musical: Keen’V. Après avoir fait le show sur l’antenne d’NRJ, en 2021, le chanteur de 41 ans devient animateur télé pour «The Song : À vous de trouver la chanson !».

«Je ne pensais pas me prendre autant au jeu. Je pensais que ça serait une difficulté alors que je prends un réel plaisir. L’émission est très fraîche. Je m’amuse énormément.», nous révèle l’interprète de «Tahiti» lors des enregistrements des premières émissions de «The Song».

A l’aide d’images, d’indices ou encore de questions, Keen’V teste la culture musicale de deux binômes durant cinq manches. Le duo qui cumule le plus de points peut accéder à la finale durant laquelle il peut remporter jusqu’à 10 000€, grâce à la découverte d’un maximum de chansons.

Les stars aussi se prêtent au jeu du quiz musical

Dans cette émission pleine de bonnes ondes, les candidats sont aussi mis au défi par Mélanie Noé, choriste d’Amel Bent, dont le rôle est de fredonner des airs à reconnaitre. De nombreux guests ont également accepté de faire deviner des morceaux sur le plateau de «The Song».

Marina Kaye, Kyo, Nuit Incolore, Emma Daumas, Mentissa, Joseph Kamel, Pierre Garnier et bien d’autres accompagnent Keen’V le temps de la manche surnommée «Lalala». Une expérience réjouissante pour ces artistes.

«Avec mes potes, on fait souvent des blind tests. Et là je me dis que j’aimerais carrément y participer pour rigoler. Avec Mélanie et Keen’V on s’est bien marrés.», révèle le vainqueur de la «Star Academy» au micro d’NRJ.

 

Et vous, saurez-vous reconnaitre les chansons dans «The Song»? Pour le savoir, rendez-vous du lundi au vendredi, à 18h, sur NRJ 12.