NRJ Play

The Game of Love – Stress avant les nominations des célibataires – épisode 17

The Game of Love – Stress avant les nominations des célibataires – épisode 17

Les candidats sont sur le qui-vive avant les nominations des célibataires. Chacun fait de son mieux pour démasquer les couples. Et la plus impliquée à ce petit jeu, c’est Marine.

C’est le premier réveil de Marine dans la villa de The Game of Love. La jeune femme a toujours en tête sa cible privilégiée : le couple Helen et Nans. Mais elle va pouvoir se détendre car l’Oracle l’invite à choisir un garçon pour partir en rendez-vous.

La brunette décide de partir en compagnie de Pierre. Un choix qui réjouit le jeune homme et sa chérie cachée, Alice. La candidate espère que son copain va se montrer plus agressif sur la séduction. Malheureusement, Pierre va plutôt être cuisiné par Marine. Ceux qui passent des bons moments, ce sont Marvin et Anastasiya.

Histoire secrète

Partis en rendez-vous de 24 heures, les deux candidats se sont rapprochés. Ils profitent de ces instants loin du jeu. Mais il va falloir rentrer et le duo se met d’accord pour cacher la vérité sur sa nouvelle relation. A la villa, Marine profite d’un speed rendez-vous pour attaquer tous les garçons.

Mais l’attraction du jour est sans aucun doute le retour d’Anastasiya et Marvin. Si Natascha se jette dans les bras de son coup de cœur, elle ignore que le jeune homme est passé à l’étape supérieure avec Anastasiya. La blondinette, elle, a du mal à encaisser le fait d’être l’une des cibles pour les nominations des célibataires. Comment va-t-elle gérer ce coup de pression ?

A VOIR :

Publicité