NRJ Play

The Game of Love – Sarah, le nouveau glaçon de l’aventure – épisode 21

The Game of Love – Sarah, le nouveau glaçon de l’aventure – épisode 21

Une nouvelle candidate fait son entrée dans le jeu : Sarah. Si la jeune femme est la complice de Marine, elle a beaucoup de mal à se dévoiler avec les autres joueurs. Un comportement qui jette un froid.

Les joueurs ont voté. C’est Anastasiya qui quitte l’aventure. Marvin est triste de voir partir son coup de cœur mais Carl est soulagé de pouvoir enfin assumer son statut de célibataire. Et il va pouvoir en profiter avec l’arrivée de Sarah, une nouvelle concurrente. La jeune femme ne laisse personne indifférent.
Qui dit nouvelle arrivée, dit changement de chambres. Après avoir un peu discuté avec Laurence, Sarah décide de redistribuer les couchages. Et certains ne sont pas gâtés : Helen et Marvin. Ce dernier, le cœur brisé après le départ d’Anastasiya, se retrouve avec Natascha, qui n’a d’yeux que pour lui. Et Helen doit supporter Alexandre.

Sarah, toujours plus froide

Pour faire plus ample connaissance avec les garçons de la villa, Sarah obtient un diner privilégié avec eux. Mais la brunette ne semble pas d’humeur à se dévoiler. Malgré toutes les petites attentions des hommes, Sarah ne joue pas le jeu et reste très distante. Une situation qui déplait aux joueurs. Pour tenter de détendre l’atmosphère, une soirée « action ou vérité » est organisée.

Tout le monde s’amuse sauf Marine et Sarah. Les deux filles préfèrent s’isoler et parler stratégie avant l’arrivée de Mitch. Nans, lui, se rapproche d’Alexandre. Il veut faire croire à son camarade qu’il a eu un coup de cœur avec Helen et qu’il veut tenter de la séduire. Si Alexandre marche avec ce prétexte, les autres concurrents vont-ils aussi se laisser berner ?


A VOIR :