NRJ Play

The Game of Love – Retrouvailles câlines pour Nans et Helen – épisode 18

The Game of Love – Retrouvailles câlines pour Nans et Helen – épisode 18

Helen et Nans peuvent enfin profiter d’un rendez-vous à deux. Un moment de détente pour les deux amoureux mais aussi un bon moyen de prendre de l’avance niveau stratégie.

L’Oracle apporte une bonne nouvelle à Nans. Il peut choisir une candidate pour partir en rendez-vous. Il désigne Helen, sa chérie. Un coup de bluff pour les candidats qui partagent déjà la même chambre. Les autres habitants se posent des questions car ils pensent que Nans et Helen sont en couple.

Mais le duo se fiche de se faire démasquer. Il veut profiter. Helen et Nans sont aux anges lorsqu’ils découvrent l’activité flyboard. Loin des tensions de la villa, les deux amoureux se câlines et se retrouvent. Mais ils ne perdent pas pour autant de vue la stratégie. Ils décident de mettre au point un nouveau plan.

Dilemme pour Helen

Cette stratégie consiste à faire croire à un coup de cœur réciproque entre deux célibataires. Un bon moyen de se rapprocher sans éveiller les soupçons. Mais Helen se retrouve face à un dilemme. Elle ne peut parler à son chéri de la proposition indécente qu’elle a accepté et qui consiste à séduire Alexandre.

De retour à la villa après cette bouffée d’oxygène, le couple se remet dans le jeu. Helen accepte un rendez-vous nocturne sur la plage avec Alexandre afin de mener à bien sa proposition indécente. Elle finit par embrasser le candidat. Ce geste va-t-il remettre en question sa relation ?


A VOIR :

Publicité