NRJ Play

The Game of Love – Mitch dépasse les limites – épisode 29

The Game of Love – Mitch dépasse les limites – épisode 29

Mitch a de plus en plus de mal à rester loin de Marine. Laurence, elle, ne perd pas de temps pour accomplir sa proposition indécente. Le candidat va rapidement perdre pieds.

Mitch et Marine sont enfin réunis dans The Game of Love. Mais les deux candidats doivent conserver le secret de leur couple. Les candidats sont invités par l’Oracle à réaliser un tatouage éphémère pour un habitant de la villa. Un bon moyen pour Carl de continuer son opération séduction avec Sarah.

Mais rien n’y fait ! La jeune femme reste hermétique. Pour Mitch, c’est un nouveau coup dur lorsqu’il apprend que le groupe part s’amuser en ville mais que Marine reste avec Nans. Mais il va vite oublier sa belle dans les bras de Laurence. La candidate arrive à décrocher un baiser très chaud du candidat. Un comportement qui agace Sarah, sa complice.

Mitch incontrôlable

Marine et Nans, eux, sont bien loin de toutes ses agitations. La jeune femme se confie sur son mal-être amoureux sans donner de précision. Nans la soutient et tente de la rassurer. Les deux candidats sont invités à passer la nuit à l’extérieur. Une nouvelle qui ne ravie pas Mitch.

Le jeune homme se prend la tête avec Sarah sur son comportement avec Laurence. Entre les deux candidats, c’est le clash. La brunette reproche à son camarade d’avoir grillé leur couverture. Mitch n’apprécie pas ce genre de commentaires et leur petit jeu met en doute les autres habitants. Sont-ils vraiment en couple ?


A VOIR :