NRJ Play

The Game of Love – Marvin perd pieds – épisode 38

The Game of Love – Marvin perd pieds – épisode 38

Marvin a du mal à contenir ses nerfs face au couple de Natascha et Alexandre. Le joueur en a marre de passer pour le dindon de la farce. Il part au clash avec Natascha.

Natascha a fini par accepter la relation de Marvin et Anastasiya. Désormais, elle veut profiter de son aventure et elle va vite retrouver le sourire avec Alexandre. Son camarade ne cesse de la complimenter et il désespère d’avoir un baiser de sa belle. La jeune femme finit par craquer.

Le nouveau couple fait son retour à la villa après un rendez-vous au spa. Mais dès que les deux joueurs s’affichent ensemble, c’est le début des moqueries. Marvin ne comprend pas comment Natascha a pu tomber aussi rapidement amoureuse d’Alexandre.

Marvin sur la défensive

Le jeune homme interroge sa camarade sur le début de sa relation. Il ne comprend pas pourquoi la jeune femme a choisi de se mettre en couple avec Alexandre. Un avis partagé par de nombreux habitants. Mais pour Natascha, Marvin lui a manqué de respect en s’affichant ainsi avec Anastasiya.

Le garçon n’a donc rien à dire sur la relation entre elle et Alexandre. Pour Marvin, c’est de la provocation. Personne ne croit en ce couple. Le jeune homme ne tient plus ses nerfs et part au clash avec Natascha. Comment va évoluer le nouveau couple au milieu des tensions ?


A VOIR :