NRJ Play

The Game of Love – Marvin au plus mal – épisode 21

The Game of Love – Marvin au plus mal – épisode 21

C’est un coup dur pour Marvin. Le candidat perd sa très chère Anastasiya. La jeune femme vient d’être éliminée et déjà, Natascha se rapproche du garçon.

Marvin est au supplice lors de la cérémonie. Le candidat voit son ami Carl et sa chérie Anastasiya, opposés dans les votes. Et c’est le drame pour Marvin car à quasi l’unanimité, c’est sa blondinette qui est renvoyée chez elle. Des adieux difficiles pour le jeune homme mais il promet à sa belle de remporter le jeu.

L’arrivée surprise d’une nouvelle candidate n’intéresse en rien Marvin. Le garçon s’isole dans sa chambre, dépité. Mais il y en a une qui jubile : Natascha. La candidate est amoureuse de Marvin et elle va donc consoler son coup de cœur. Une situation qui exaspère le jeune homme. Il ne veut surtout pas avoir affaire à Natascha alors qu’il pleure le départ d’Anastasiya.

Marvin et la poisse

Mais si Marvin ne veut pas voir Natascha, le destin va lui jouer un mauvais tour. La nouvelle arrivante Sarah a la possibilité de redistribuer les chambres. Coup du sort pour Marvin qui se retrouve associé à Natascha.

Si la candidate est aux anges et se réjouit déjà de pouvoir consoler son cher Marvin, le joueur, lui, voit ça comme une ultime épreuve. Comment va-t-il gérer la cohabitation avec la brunette ? Va-t-il finir par repousser clairement Natascha ? Et surtout va-t-il réussir à surmonter le départ d’Anastasiya ?


A VOIR :

Publicité