NRJ Play

The Game of Love – Les confessions de Marine – épisode 29

The Game of Love – Les confessions de Marine – épisode 29

Marine se réjouit d’une soirée en extérieur avec Nans, son ami dans l’aventure. Elle en profite pour se dévoiler un peu plus sur ses sentiments. Elle trouve en son camarade une oreille attentive.

Marine ne sait plus où elle en est dans l’aventure The Game of Love. Si, dès son entrée, elle a été acceptée par les autres candidats, elle a très vite créé des liens d’amitié profonds. Notamment avec Nans. Mais depuis l’arrivée de son homme Mitch, Marine n’est plus elle-même.

Alors que les autres joueurs sont en rendez-vous Nans et Marine sont invités à partager un diner et une chambre dans un hôtel. Une parenthèse qui pousse la jeune femme à la confidence. Elle avoue à son camarade pourquoi elle est si émotive face aux couples. Elle lui explique qu’elle rêve d’une relation comme la sienne avec Helen.

Nans aux petits soins

Nans est heureux de voir la jeune femme se dévoiler. Mais si Marine veut lui donner les détails de sa relation pour avoir des conseils, elle doit toujours rester dans le vague pour préserver son jeu et son couple.

Nans, de son côté, rassure la candidate sur ses qualités et il espère qu’elle va trouver quelqu’un qui lui convient. Si les deux amis passent la nuit à l’extérieur, pour Mitch, c’est la douche froide en rentrant à la villa. Marine et Nans sont absents. Ça en est trop pour le candidat qui ne se contrôle plus.


A VOIR :