La nouvelle cérémonie approche et les célibataires sont sur la sellette. Tous les candidats sont suspicieux. Carl et Anastasiya sentent que la situation tourne en leur défaveur.
L’Oracle annonce aux candidats une soirée salsa pour détendre l’atmosphère à la veille d’une nouvelle cérémonie. L’ambiance est bonne lors de ce cours de danse. Seuls Carl et Anastasiya n’arrivent pas à se réjouir. Les deux candidats sentent que les soupçons sont sur eux.
Le lendemain, l’Oracle propose à Laurence de donner un cours de yoga à certains de ses camarades. Alexandre, Nans, Marine, Natascha et Alice profitent de ce moment de relaxation. A la villa, Carl et Anastasiya mettent au point une stratégie pour éviter de se faire nominer. Ils optent pour une campagne de bourrage de crâne.
Choix difficiles pour les candidats
Quelques heures avant la cérémonie, l’Oracle annonce que les candidats devront voter pour choisir lequel des deux célibataires nominés ils veulent voir partir. Une nouvelle qui jette un froid dans la villa. Les joueurs procèdent au vote.
Salomé donne le nom des deux désignés : il s’agit d’Anastasiya et Carl. L’animatrice révèle alors que les jeunes gens sont bien célibataires. Si certains sont surpris, il est temps de choisir lequel des deux va rester dans la villa. Une décision difficile à prendre pour les candidats…
A VOIR :