NRJ Play

The Game of Love – Leçon de jeu sexy avec Laurence

The Game of Love – Leçon de jeu sexy avec Laurence

Laurence s’est illustrée dans l’aventure par son jeu tout en finesse et par ses stratégies très sexy. La candidate n’a pas hésité à se servir de sa plastique de rêve. Retour sur les moments les plus hots de la joueuse !

Laurence s’est imposée comme la candidate la plus redoutable de The Game of Love. La jeune femme a réussi à se hisser en finale alors que son couple a été découvert dès la première semaine. Si la chérie de Thomas n’a pas réussi à remporter l’aventure, elle gagne haut la main la place de candidate la plus sexy.

Parmi les grands moments de Laurence, sa douche avec Carl. Tous les moyens sont bons pour connaitre le statut amoureux de son camarade. Et elle va tenter aussi de jouer de ses charmes avec Pierre lors d’un massage très sexy. Mais la compagne de Thomas ne s’arrête pas là !

Laurence, reine du jeu ?

Laurence sait que le meilleur moyen de démasquer les couples est de les pousser au-delà de leurs limites. Elle tente le tout pour le tout avec Alice et lui propose un baiser. Un moment culte de l’aventure. Et la jeune femme ne se limite pas qu’à Alice. Mitch, lui aussi, a le droit à son baiser.

Enfin, comment parler des leçons de sexy de Laurence sans évoquer sa démonstration super hot avec Carl. Alors que la jeune femme a retrouvé son compagnon Thomas, elle offre une danse sexy à son meilleur ami québécois. Attention les yeux !


A VOIR :