Laurence a de plus en plus de mal à vivre sans Thomas dans l’aventure. La jeune femme se rapproche de ses camarades et notamment de Carl. Un ami, un confident et peut-être un peu plus.
Depuis le départ de Thomas lors de la première cérémonie, Laurence a beaucoup de mal à garder le moral. La jeune femme refuse de dormir seule et la dernière répartition des chambres lui a permis de retrouver Carl. Le jeune homme avec qui elle s’entend le mieux.
Le québécois est devenu le partenaire de stratégie et le confident de Laurence. Mais lors d’une séance de massage, la candidate va avoir le droit à quelques réflexions de la part d’Alexandre. On lui reproche sa proximité avec Carl sachant qu’elle est en couple. Une supposition qui agace la jeune femme.
Laurence en doute
Laurence se montre violente avec son camarade car elle n’accepte pas qu’on laisse penser qu’elle pourrait tromper son amoureux. Elle ne veut pas que Thomas pense qu’elle est infidèle. Mais la candidate avoue aussi se sentir seule et triste depuis le départ de son homme.
D’après elle, il est possible qu’elle fasse un transfert d’affection sur Carl car il est son confident et il prend soin d’elle. Mais qu’importe si Laurence est seule dans le jeu, elle compte bien sortir les couples et les célibataires un à un.
A VOIR :