NRJ Play

The Game of Love – Humiliation publique pour Natascha – épisode 26

The Game of Love – Humiliation publique pour Natascha – épisode 26

Laurence continue de jouer les enquêtrices. Et elle ne va pas hésiter à révéler des informations très personnelles sur Natascha. Un comportement qui va choquer tous les candidats.

L’Oracle annonce une sortie en extérieur pour détendre les candidats avant la deuxième partie des cérémonies. Helen et Nans sont en danger ainsi qu’Alexandre et Natascha. Ils sont à égalité et Sarah doit désigner quel couple va devoir révéler son statut. Tout le monde s’éclate lors de cette sortie.

Mais Laurence va déclencher un raz-de-marée. En effet, Carl vient révéler à sa complice qu’il a eu une relation intime avec Natascha le soir précèdent. Une information capitale car cela remet en cause son « couple » avec Alexandre. Laurence s’empresse d’aller lâcher la bombe devant tous les habitants. Natascha est sous le choc.

Natascha désemparée

Le comportement de Laurence est très mal accueilli par les candidats. Natascha est effondrée. Elle vient d’être humiliée devant ses camarades et surtout devant Marvin. Si Laurence est très fière d’avoir donné une information au groupe, elle essuie de nombreuses critiques sur la manière dont elle a fait souffrir Natascha.

Alexandre, de son côté, profite de l’occasion pour jouer le chéri jaloux. Mais rien n’y fait. Le retour à la villa se fait sous tension et c’est finalement Helen et Nans qui doivent révéler leur statut. Un nouveau couple vient d’être démasqué. Et Helen quitte l’aventure.


A VOIR :

Publicité