NRJ Play

The Game of Love – Erreur fatale pour Marine – épisode 23

The Game of Love – Erreur fatale pour Marine – épisode 23

Marine et Pierre ont été envoyés en rendez-vous de 24 heures dans la jungle. Un bon moyen pour la candidate de continuer son enquête sur son camarade. Mais rien ne va se passer comme prévu !

Pierre et Marine ont la chance d’être en rendez-vous de 24 heures dans la jungle. Le moment idéal pour le copain d’Alice de commencer à draguer sa partenaire de voyage. Et il va se donner du mal. Pierre va jouer les chevaliers servants pour mettre à l’aise la candidate.

Si le feeling passe bien entre les deux joueurs, Marine n’en oublie pas le jeu et elle cherche à percer le mystère du statut du jeune homme. Mais le petit jeu va être interrompu par une proposition indécente. Les candidats reçoivent une mission en duo.

Première faute pour Marine

Pierre et Marine auront le droit de se partager la somme de 5 000 euros. Pour cela, ils doivent faire courir une rumeur à la villa. Celle que leur rendez-vous dans la jungle s’est terminé par un très gros rapprochement et qu’ils ont passé la nuit ensemble. Une proposition qui met mal à l’aise la jeune femme.

Pierre accepte sans trop réfléchir. Mais Marine refuse catégoriquement de se prêter au jeu. Un comportement qui interpelle le jeune homme. Marine avance ses principes comme excuse mais pour Pierre cela ne fait aucun doute que la jeune femme est en couple. Comment la candidate va-t-elle gérer ses retrouvailles avec Mitch après cet événement ?


A VOIR :