NRJ Play

The Game of Love – Deuxième râteau pour Carl – episode 5

The Game of Love – Deuxième râteau pour Carl – episode 5

Les aventuriers vont devoir nominer deux d’entre eux à la première cérémonie. Si les candidats sont à fond, Carl, lui, ne pense qu’à Anastasiya. Une seconde chance est offerte au jeune homme. Mais la situation va empirer.

Les candidats se détendent avec une soirée déguisée avant la première cérémonie de The Game of Love. Les habitants vont bientôt devoir donner les noms des deux personnes qu’ils soupçonnent le plus d’être en couple. Les aventuriers organisent un petit défilé dans leurs costumes chic et choc.

Celui qui rêve le plus, c’est Carl. Le jeune homme est en admiration devant Anastasiya. Même si la blondinette lui a bien fait comprendre qu’aucune histoire ne sera possible entre eux. L’Oracle propose une sortie dans un bar aux candidats. A tous, sauf Anastasiya et Carl qui ont le droit à un autre rendez-vous en tête à tête.

Seconde chance pour Carl

Le jeune homme essaye de nouveau de charmer la célibataire. Mais il se heurte une fois de plus à un mur. Carl est mal à l’aise face au comportement de la blondinette. Anastasiya lui reproche de ne pas être sincère avec elle, mais le garçon ne sait juste pas si prendre. Carl avoue avoir plus l’habitude de se faire draguer.

La discussion est au point mort. Pire encore, les célibataires sont à deux doigts de se disputer. Ils vont se coucher chacun de leur côté. Le lendemain, c’est le froid polaire entre Carl et Anastasiya. Mais avec l’approche des nominations, la jeune femme laisse volontiers planer le doute sur une possible histoire avec Carl. Comment va se passer la suite de l’aventure pour les deux célibataires ?

A VOIR :