NRJ Play

The Game of Love – Deux campagnes, deux styles – épisode 38

The Game of Love – Deux campagnes, deux styles – épisode 38

Les quatre finalistes de The Game of Love sont en campagne. Si Laurence choisit la nouvelle simplicité, le couple d’Alice et Pierre mise sur l’émotion. Alexandre, lui, pense à tout autre chose ...

La finale est dans tous les esprits. Laurence a décidé de changer son image pour cette dernière grande cérémonie. La jeune femme ne veut pas laisser passer sa chance. Elle décide donc, avec son homme, de jouer la carte de la simplicité. Du côté d’Alexandre, on cherche du soutien avec Natascha.

Le jeune homme continue son opération séduction. Il est charmé par sa camarade. Et l’Oracle va lui donner la possibilité d’aller plus loin avec la brunette. Ils partent en rendez-vous au spa. Alexandre en profite pour séduire la jeune femme. Et cette fois, Natascha ne résiste pas. Les deux joueurs échangent un baiser.
Campagne en cours

A la villa, Alice et Pierre parlent à leurs camarades pour les convaincre « discrètement » de voter pour eux. Ils veulent avant tout partager leur histoire et parler de leurs projets en couple. Une technique qui fonctionne plutôt bien. Laurence, de son côté, joue la campagne à fond avec des tracts et des propositions.

De retour à la maison, Alexandre et Natascha affichent leur couple mais ils subissent les moqueries des autres candidats. Marvin, particulièrement, prend très mal la nouvelle. Il part au clash avec Natascha. Mais c’est Marine qui est toujours en difficulté. La jeune femme appréhende le retour de son homme.


A VOIR :