NRJ Play

The Game of Love – Découvrez les moments les plus tristes de l’aventure !

The Game of Love – Découvrez les moments les plus tristes de l’aventure !

The Game of Love a vu la victoire du couple Alice et Pierre. Un moment magique qui clôture une aventure riche en émotions. Retour sur les instants les plus tristes du jeu.

On connait désormais la réponse à la question essentielle de The Game of Love : oui, l’amour est plus fort que le jeu. Alice et Pierre, arrivés en couple, ont réussi à ne pas être découverts et ils ont gagné le jeu. Mais face à ce moment de bonheur, des instants beaucoup plus douloureux.

Vous avez surement eu les larmes aux yeux en voyant Laurence dire adieu à Thomas. Le couple a été séparé dès la première semaine de jeu. Autre départ à vous fendre le cœur : celui d’Anastasiya. La blondinette venait à peine de se rapprocher de Marvin qu’elle a dû le quitter. Le jeu est cruel.

Des cœurs brisés

Mais il n’y a pas que les départs qui ont fait couler des larmes. Natascha a passé son aventure à courir après Marvin, sans succès. La jeune femme a perdu beaucoup de temps à pleurer cet amour à sens unique.

Enfin, l’un des moments les plus durs du jeu est sans aucun doute l’élimination du couple Helen et Nans. Les amoureux ont dû se dire adieu. La candidate a décidé de laisser son homme dans la villa pour la suite du jeu. Une séparation qui a marqué l’aventure


A VOIR :