NRJ Play

The Game of Love – Carl, jaloux de Thomas ? – épisode 36

The Game of Love – Carl, jaloux de Thomas ? – épisode 36

Carl vit assez mal le retour de Thomas dans le jeu. Le compagnon de Laurence, lui, se méfie du jeune québécois car il voit d’un mauvais œil leur rapprochement.

Le retour de Thomas dans l’aventure The Game of Love inquiète Carl. Le jeune homme est devenu très proche de Laurence pendant l’absence de son homme. Il a partagé sa chambre mais aussi partagé des douches avec la jeune femme. Une complicité qui a été longtemps critiqué dans le jeu.

En effet, nombreux sont les candidats à avoir critiqué le comportement de Laurence avec Carl. La jeune femme est en couple mais elle se rapproche de plus en plus de son camarade. Une ambiguïté s’installe entre eux. Mais Thomas de retour, Carl a peur de perdre son unique alliée dans le jeu.

Carl boude

Le québécois fait bien comprendre à Laurence qu’il a peur d’être repoussé maintenant que la candidate a retrouvé son homme. Mais contrairement à tous les autres couples qui ne se lâchent pas, Laurence choisit de rester loin de Thomas. Elle ne veut pas faire de mal à Carl en s’éloignant de lui.

Un comportement qui déplait à Thomas. Le jeune homme a peur que les sentiments de sa moitié aient changés. De plus, Laurence assume parfaitement sa complicité avec Carl car elle lui offre une danse très sexy sous les yeux de Thomas. Les autres candidats sont choqués. Carl, lui, est heureux. Combien de temps leur amitié va-t-elle tenir avec le retour de Thomas ?


A VOIR :