NRJ Play

The Game of Love – Bilan amoureux pour la dernière soirée – épisode 39

The Game of Love – Bilan amoureux pour la dernière soirée – épisode 39

Les aventuriers de The Game of Love profitent d’une dernière soirée avant la grande finale. Il est temps pour les couples et les derniers célibataires de faire le bilan.

Les quatre finalistes de The Game of Love vont bientôt être départagés. Nous allons connaitre le grand gagnant de l’aventure. Mais avant d’affronter les votes et la cérémonie, les joueurs, au complet, profitent d’une dernière soirée. Pour l’occasion, tout le monde sort de la villa.

Les candidats s’éclatent sur la piste de danse. Les couples commencent à faire le bilan de leur aventure. Laurence a retrouvé Thomas. Le jeune homme a peut-être quitté le jeu très rapidement mais il est très fier de sa moitié. Helen et Nans eux aussi reviennent sur les meilleurs moments de leur séjour.

Célibataire et fier de l’être

Les couples sont en majorité désormais. Anastasiya et Marvin sont ensemble et un nouveau couple est né avec Natascha et Alexandre. Seuls Carl et Sarah restent célibataires. Leur aventure, ils l’ont vécue à fond et ils sont sans regret.

Alice et Pierre enfin. Le couple de finaliste. Le duo revient sur cette expérience riche en émotions. Pour le garçon, The Game of Love a été une révélation. Il ne veut plus vivre loin de sa chérie. Les amoureux décident de tout faire pour s’installer ensemble à leur retour en France et cela, peu importe le résultat final.


A VOIR :