NRJ Play

The Game of Love – Best-of : Prise de conscience pour les aventuriers

The Game of Love – Best-of : Prise de conscience pour les aventuriers

Cette semaine encore, les joueurs ont vécu des moments intenses. Ils ont fait leurs adieux à Anastasiya et accueilli des nouveaux partenaires. Retour sur ces moments !

Les célibataires ont été mis en danger. Anastasiya a été la première à faire les frais de cette cérémonie. Mais qui dit départ, dit arrivée. C’est Sarah qui entre dans le jeu. La brunette est la complice de Sarah et Mitch. Les couples sont de nouveau sur la sellette.

Helen et Nans notamment se sentent en danger et ils profitent à deux. Pierre, lui, a la possibilité d’enquêter sur Marine avec un rendez-vous de 24 heures. Pendant ce temps, c’est son homme, Mitch qui fait son entrée dans la villa. Et rapidement, il se met dans le bain et commence à séduire les filles. Mais Marine se met en danger en refusant une proposition indécente avec Pierre.

Trahisons et révélations

Dans le jeu, de nouvelles stratégies sont en action. Alexandre et Natascha se font passés pour un couple et brouillent les pistes. Mais lors de la cérémonie, c’est l’égalité parfaite avec Helen et Nans. C’est à Sarah de prendre la décision. Parallèlement, Laurence et Carl acceptent une proposition indécente : séduire Sarah et Mitch. Mais Laurence est prête à tout pour virer les couples. Elle révèle devant tous les habitants que Carl a eu une relation avec Natascha.

Une annonce qui choque les joueurs par sa brutalité. Laurence se met tous les candidats à dos. C’est finalement Helen et Nans qui sont nommés. Ils dévoilent leur relation et la jeune femme quitte le jeu. Marine, de son côté, doute de plus en plus de son couple. Elle s’éloigne de son homme. La nouvelle cérémonie fait la part belle aux stratégies et c’est enfin au tour d’Alexandre et Natascha d’être nommé en couple. Ils échappent donc à l’élimination et ils ont dupé tous les joueurs.


A VOIR :

Publicité