NRJ Play

The Game of Love – Best-of : La fin de l’aventure, le debut d’une histoire

The Game of Love – Best-of : La fin de l’aventure, le debut d’une histoire

L’aventure The Game of Love touche à sa fin. Les candidats vivent leurs derniers instants dans la villa. On vous raconte tout de cette dernière semaine de jeu.

La villa change d’atmosphère maintenant que tous les statuts sont connus. Alice et Pierre sont en couple et en finale. Laurence et Alexandre sont aussi en compétition. Mais c’est la challengeuse qui est aux anges car elle retrouve Thomas. Nans, de son côté, voit Helen revenir dans la villa. Un à un les anciens font leur entrée.

Mais le retour des éliminés n’est pas facile à gérer. Thomas a des difficultés avec le comportement de sa moitié avec Carl. Thomas un peu jaloux du garçon. Mais ses doutes sont vite se dissiper après un entretien avec le candidat. Le meilleur moment de la journée reste la demande en mariage d’Helen à Nans. Le couple veut passer à l’étape supérieure.

L’amour triomphe toujours

Mais si le duo d’Helen et Nans a évolué dans l’aventure, Natascha, elle, n’ira jamais nulle part avec Marvin. Le garçon est de retour dans le jeu avec Anastasiya et il assume sa relation. Mais elle va vite retrouver le sourire dans les bras d’Alexandre. Les finalistes, eux, ne perdent pas de vue la cérémonie.

Les candidats votes pour choisir le duo qui va affronter une ultime épreuve. C’est finalement Alice et Pierre qui font face à un terrible dilemme. Mais les amoureux réussissent le test. Ils remportent l’aventure The Game of Love et ils retournent en France avec un peu plus de 35 000 euros. L’amour est plus fort que le jeu.


A VOIR :