NRJ Play

The Game of Love – Best of des phrases cultes : « Je vais t’avoir à l’usure »

The Game of Love – Best of des phrases cultes : « Je vais t’avoir à l’usure »

En cette dernière semaine d’aventure, les candidats de The Game of Love ont vécu des moments intenses. Des instants qui les ont inspirés. Retour sur leurs punchlines !


L’aventure The Game of Love a vu la victoire du couple d’Alice et Pierre. Les amoureux se sont hissés en finale et ils ont vaincu l’ultime épreuve. Mais avant d’en arriver là, les candidats ont partagé les derniers instants dans la villa avec leurs camarades. Le couple a pu assister notamment à une demande en mariage originale signée Helen : « Je sais que c’est moi qui vais demander en mariage et pas le mec ».

Les candidats ont partagé de l’amour mais aussi des drames. Marvin est revenu avec Anastasiya et il a balancé son amour parfait au visage de Natascha. Et la jeune femme a plutôt mal réagi. Réaction immédiate de Marvin : « Je veux bien être gentil mais il n’y a pas écrit couillon ».

« Je vais t’avoir à l’usure »

Heureusement, Natascha va vite retrouver le sourire avec Alexandre. Le jeune homme lui court après depuis plusieurs semaines et il sait qu’il va arriver à ses fins avec sa camarade. Et il le lui dit ! « Toi, je vais t’avoir à l’usure ».

Enfin, Laurence prouve bien qu’elle est prête à tout pour remporter la finale. La jeune femme ne sait plus quoi inventer pour pousser ses camarades à voter pour elle. Après une campagne intense, elle finit par être plus claire avec les candidats : « Votez pour moi ! ». Ca n’aura malheureusement pas suffit !


A VOIR :