NRJ Play

The Game of Love – Best of des meilleurs clashs de l’aventure

The Game of Love – Best of des meilleurs clashs de l’aventure

L’aventure The Game of Love a vu la victoire du couple Alice et Pierre. Mais c’est surtout la stratégie qui a gagné. Et qui dit stratégie, dit tensions. Retour sur les embrouilles les plus mémorables du jeu !

The Game of Love a mis les nerfs des couples et des célibataires à rude épreuves. Chez les amoureux, il a fallu gérer la jalousie, les incompréhensions et les désillusions. Des pressions qui ont mis à mal certains candidats comme Meddy et Nadia. Les amoureux n’ont pas réussi à gérer les stratégies.

Le couple n’a pas supporté d’être la cible de certaines histoires et il n’a pas hésité à partir au clash avec certains de leurs camarades comme Carl. Et quand les amoureux s’énervent, ça fait du bruit ! Mais dans l’aventure, ce sont surtout les filles qui entretiennent les tensions.

Jalousie incisive

Anastasiya et Natascha sont entrées dans le jeu en tant que célibataires mais les deux jeunes femmes ont flashé sur le même candidat : Marvin. Si Natascha ne fait que rêver son histoire, Anastasiya, elle, la vit. Entre les deux filles, les tensions sont vives et c’est une véritable guerre froide pour les beaux yeux de Marvin.
Enfin, celle qui a fait le plus de bruit dans la villa, c’est Laurence. La candidate était loin de faire l’unanimité auprès de ses camarades. On notera le clash mémorable avec Nans. Les deux candidats se sont affrontés suite au jeu trop « agressif » de la candidate. Un jeu qui a tout de même permis à Laurence d’aller en finale.


A VOIR :