NRJ Play

The Game of Love – Baiser décisif entre Laurence et Alice – épisode 19

The Game of Love – Baiser décisif entre Laurence et Alice – épisode 19

Laurence est toujours sur la piste du couple de Pierre et Alice. Mais la candidate commence a douté de la blondinette. Elle pense qu’Alice pourrait préférer les femmes. Elle va donc la tester.

Laurence est sur tous les fronts. Si le duo de Pierre et Alice est au cœur de ses stratégies, elle hésite désormais sur le statut de la blondinette. Elle se demande si la candidate ne serait pas en couple avec une autre femme. Elle cherche donc à tester cette idée en dormant avec Alice.

La copine de Pierre n’est pas dupe. Elle voit bien les soupçons de Laurence et elle n’hésite pas en jouer. Devant les autres habitants, la copine de Thomas tente de déstabiliser sa camarade. Mais Alice ne se démonte pas. Même les autres candidats ne croient pas à l’attirance d’Alice pour les femmes.

Alice joue avec le feu

Mais Alice ne veut pas laisser passer une occasion de mettre à l’abri son couple. Elle emmène Laurence dans la piscine cachée. Le lieu est propice au rapprochement et la jeune femme n’hésite pas provoquer Alice pour la mettre mal à l’aise. Si la blondinette joue le jeu et ne laisse rien transparaitre, elle a du mal à gérer son stress.

Laurence lui demande carrément si elle préfère les femmes ou les hommes. Alice laisse planer le doute. Laurence décide de jouer le tout pour le tout et elle embrasse sa camarade. La copine de Pierre assume et les deux jeunes femmes échangent un baiser. Comment Pierre va-t-il réagir en apprenant ce geste ?


A VOIR :