Alexandre et Natascha ont établie comme stratégie de se faire passer pour un couple. Si certains des candidats y croient, il semblerait que le jeune homme soit aussi convaincu de ses sentiments.
Alexandre est encore tombé sous le charme d’une candidate. Cette fois, c’est de sa partenaire de stratégie, Natascha, qu’il s’agit. Les deux joueurs ont décidé de se faire passer pour un couple pour brouiller les pistes. Mais Natascha n’est plus d’humeur à jouer depuis l’humiliation de Laurence.
Il est temps de faire le point à l’Eden. Si Natascha est admirative du jeu d’acteur de son partenaire, il semble qu’Alexandre, lui, ait de plus en plus de sentiments pour la jeune femme. Il cherche à savoir si cette attirance est réciproque.
Natascha de marbre
Encore sous le choc de son humiliation, c’est un deuxième coup dur pour Natascha. Son partenaire de stratégie est en train de se prendre à son propre jeu et lui avoue désormais ses sentiments. La jeune femme n’en revient pas et elle repousse franchement Alexandre.
Le jeune homme ne se formalise pas. Il est prêt à être patient avec Natascha. La candidate, elle, ne semble pas du tout ouverte à l’idée d’une relation avec son camarade. Elle a toujours le cœur brisé avec Marvin et elle doit encore digérer le sale coup de Laurence.
A VOIR :