NRJ Play

Résultat du sondage : selon vous, Mitch a mal joué avec son indice

GOL - picto resultat - ep 34

Mitch vient de perdre l’effet de surprise pour son indice sur le couple d’Alice et Pierre. Pire encore, le candidat se prend les foudres de ses camarades. Pour vous, aucun doute, Mitch a mal joué.

Mitch a peut-être manqué sa seule chance de protéger son couple de l’élimination. Le candidat avait découvert un indice qui incriminait le couple d’Alice et Pierre. Un billet de train que le chéri de Marine avait décidé de montrer à certains joueurs uniquement comme Nans. Une stratégie bien étudiée pour Mitch : le garçon voulait ainsi protéger son couple et éviter de partager l’argent avec d’autres candidats. Mais Alice et Pierre ont été informés de cet indice et ils ont décidé de retourner la situation contre Mitch. Le couple est parti en campagne pour discréditer la façon de jouer du chéri de Marine. Un plan qui semble fonctionner.

Mitch vient de perdre l’effet de surprise qui lui aurait été si précieux à la veille de la cérémonie qualificative. Pour vous, il n’y a pas de doute, le candidat a laissé passer sa chance. Il avait une occasion en or et il ne l’a pas saisi en gardant le secret sur l’indice. Vous êtes près de 66% à penser que Mitch a eu tort de jouer ainsi.


A VOIR :

Publicité