NRJ Play

ITW – The Game of Love – Helen : « Je suis contente qu’il ait dit oui ! »

ITW – The Game of Love – Helen : « Je suis contente qu’il ait dit oui ! »

Helen et Nans ont participé à The Game of Love en couple. Mais si les amoureux ont fini par être séparés, l’aventure les a rapproché comme jamais. Le couple, fraîchement fiancé, se confie.

Helen et Nans n’ont pas pu aller au bout de l’aventure The Game of Love ensemble mais ils ont appris une chose dans le jeu : leur histoire est plus forte que tout. « Je me suis rendue compte que c’est avec lui que je veux finir ma vie », commente la jeune femme.

Pour Helen, faire cette proposition a demandé beaucoup de courage : « C’était stressant, je n’étais pas sûr qu’il soit prêt, mais je devais le tenter », raconte-t-elle. Mais au final, tout s’est bien terminé pour le couple : « Je suis contente qu’il ait dit oui », rigole la candidate.


L’avenir à deux


Pour Nans, la surprise a été totale. Quelques heures plus tôt, le jeune homme parlait avec Pierre de son avenir avec Helen : « Je ne m’y attendais pas. On ne pouvait pas terminer mieux l’aventure. C’était la meilleure chose qui puisse m’arriver », raconte le candidat.

Le couple file toujours le parfait amour et il sait que la fin de The Game of Love est le début de leur nouvelle vie. Helen et Nans doivent désormais désigner celui ou celle qu’ils veulent voir sur la plus haute marche du podium. Encore quelques jours à attendre pour découvrir le gagnant de l’aventure.


A VOIR :