NRJ Play

ITW – The Game of Love – Alice : « On ne va pas en faire des tonnes »

ITW – The Game of Love – Alice : « On ne va pas en faire des tonnes »

Alice et Pierre sont entrés en couple dans l’aventure The Game of Love et ils ont su protéger leur histoire tout au long du jeu. Ils se confient sur la stratégie avant le grand dénouement, regardez !

Alice et Pierre ont prouvé que l’aventure The Game of Love peut renforcer un couple. Les amoureux sont arrivés avec la ferme intention de ne pas se faire découvrir et ils ont réussi à brouiller les pistes. Ils sont finalistes et s’apprêtent à affronter Laurence et Alexandre.
« On est parti du principe : on va leur dire ce que l’on ferait avec la somme qu’on va gagner », explique Pierre. Le couple n’a pas voulu changer sa façon de jouer : « On n’allait pas commencer à manipuler les gens », précise le garçon.

Un couple sincère

Alice et Pierre ont toujours défendu leur sincérité et leur honnêteté dans le jeu. Le couple a été au bout de ses stratégies pour avancer et surtout, se placer en finale. Ce sera à leurs camarades de dire si oui, ou non, ils ont envie de voir l’un des deux amoureux sur la plus haute marche du podium.

« On espère que ça va passer. Tant mieux si ça passe… mais on ne va pas en faire des tonnes pour ça », commente Alice. Le couple va être bientôt fixé sur son sort … L’amour va-t-il être plus fort que le jeu ?


A VOIR :