NRJ Play

THE BIG BANG THEORY SAISON 12 - 10 Fun Facts sur la série

banner the bbt

Vous pensiez tout savoir sur la série, et connaitre tous ses petits secrets ? On va voir ça !

THE BIG BANG THEORY SAISON 12 - 10 Fun Facts sur la série
  1. A l’origine le personnage de Sheldon Cooper n’était pas du tout asexué dans le pilote de la série, il était même plutôt actif. Kaley Cuoco l'interprête de Penny,elle,  n’était pas du tout au casting ! Le pilote n’ayant pas eu le succès prévu, les créateurs ont dû revoir leur copie, et là, arrive la série comme nous la connaissons tous.

  2. A l’écran tout au long de la série, les personnages de Penny et Leonard se tournent autour, s’aiment se quittent se re-aiment se requittent etc... (on va pas tout dévoiler pour les nouveaux qui n’ont pas vu la série) Et bien figurez-vous que les deux comédiens ont bien eu une romance ensemble, et cela pendant 3 ans ! Mais attention, ce fut 3 ans à garder cela secret pour la presse, la production de la série et même le reste du casting ! l

  3. Vous savez lorsque Sheldon est malade, il réclame sa berceuse pour le réconforter « Soft kitty »Le co-créateur de la série pensant que la chanson était tombée dans le domaine public, l’utilise pour la série….Soft Kitty est à l’origine inspiré d’un poème d’Edith Newlin publié dans un livre pour enfant de 1937. Problème la famille de l’autrice Edith Newlin a attaqué le créateur et la chaine CBS pour violation de droits d’auteur. Pour parer au problème les deux premiers vers ont été inversés dans la série.

  4. Mayim Bialik qui joue le rôle du Docteur Amy Farrah Fowler a comme son personnage elle aussi son doctorat en neurosciences.

  5. Jim Parson n’a jamais vu un seul épisode de Star Trek , alors que son personnage est un fan inconditionnel.

  6. Kaley Cuoco connaissait le nom de famille de Penny depuis le début mais n’avait pas le droit de le dévoiler

  7. Les comédiens mangent réellement ! Les plats sont bien réel, et étaient préparés par l’un des accessoiristes qui voulait devenir chef cuisinier.

  8. Les 5 acteurs du départ ont accepté de réduire leurs salaires par épisode pour que Mayim Bialik et melissa Rauch soient mieux payées;

  9. Mary Cooper, la mère de Sheldon interpréte par Laurie Metcalf, est la mère de Zoé Perry, qui incarne Mary Cooper jeune dans Young Sheldon

  10. La mère de Howard meurt parce que l’actrice qui faisait sa voix, Carol Ann Susi, est décédée, en 2014, des suites d’un cancer. Une photo de l’actrice est présente dans l’appartement de Sheldon et Leonard.