NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Tamara : une cow girl sans peur pour son EVJF – Sorry je me marie

Tamara : une cow girl sans peur pour son EVJF – Sorry je me marie

C’est au tour de Tamara de mettre en compétition son enterrement de vie de jeune fille. La future mariée va malmener ses concurrentes avec une journée très sportive. Best of des meilleurs moments.

Il souffle un vent de far-west sur Paris. C’est le jour de l’enterrement de vie de jeune fille de Tamara et les cow-girls vont envahir la ville. Les mariées juges retrouvent la star de la journée accompagnée de sa troupe de copines. Elles découvrent un thème pour le moins surprenant : Indiana girl. « Je ne m’attendais pas à ça », commente Elvira. Passé la surprise, il est temps de rhabiller la future mariée. Voilà Tamara avec chapeau, short et une ceinture pour ranger ses pistolets factices.

Un mélange entre Indiana Jones et Lara Croft qui perturbe les concurrentes : « Ce n’est pas sexy, ça reste simple », détaille Elvira. Après une mise en jambe avec un petit défi questions gênantes aux passants, le groupe de filles arrive sur le lieu de la torture. Un parc à jeux rempli de structures gonflables. De quoi replonger les mariées juge en enfance. Et elles ne résistent pas à la première épreuve où il faut aller le plus loin possible retenu par un élastique. Un échauffement parfait pour les concurrentes qui en redemandent.

Soirée interdite au stripteaseur

Tamara et son équipe n’en n’ont pas terminé avec les structures gonflables. Après un parcours très complexe avec des boules rebondissantes, le combat de sumo achève les dernières mariées juges. Seule Nadia émet des réserves sur les activités : « Ca ne me dit trop rien ». Enfin les concurrentes peuvent souffler avec la soirée ! Une péniche accueille la bande de copines. Tamara doit tout de même exécuter un dernier gage : distribuer des bonbons déguisée en cochonne.

Un défi qui fait rire jaune les mariées juges : « Ce n’est pas un gage super », commente Sabine. Tamara invite ses concurrentes pour une sortie en boite de nuit. L’ambiance est bonne jusqu'à l’arrivée d’un stripteaseur déguisé en cow-boy. Si le jeune homme a respecté le thème, il n’est pourtant pas le bienvenu. Tamara le jette dehors sans ménagement avant même qu’il n’ait pu faire son show. La future mariée clôt sa journée avec une moyenne de 4, 8. Cela suffira-t-il pour remporter la compétition ?

A VOIR :