NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Sorry je me marie ! Un jour où tout peut arriver, le meilleur comme le pire

Sorry je me marie !.

Avant de se faire passer la bague au doigt et célèbrer le plus beau jour de sa vie, la future mariée va vivre une journée mémorable, celle où elle va enterrer sa vie de jeune fille !

Dans le nouveau programme événement de NRJ 12, SORRY JE ME MARIE,chaque semaine, quatre futures mariées qui ne se connaissent pas, ont décidéde mettre en compétition leurs enterrements de vie de jeunes filles.
Ellesvont se noter selon 3 critères : la tenue choisie en fonction du thème de lajournée, l’originalité des activités et l’ambiance de la soirée.

Et qui dit enterrement de vie de jeune fille, dit no limit : déguisements lesplus drôles ou les plus ridicules, activités de rêve ou défis les plus fous, voireextrêmes, gages improbables, fêtes surprises, discours émouvants et bien sûrl’apothéose : le fameux stripteaser !

Mais ce qu’elles ignorent, c’est qu’une note finale peut tout faire basculercelle sur leur comportement. Et cette note sera attribuée par les futursmaris ! Chaque vendredi, ils vont débarquer et visionner les images de leursfiancées. Quelles seront leurs réactions ? Sont-ils prêts à tout voir et surtoutà tout accepter ? Des images qu’ils auraient certainement préféré ne pasvisionner !

Qui obtiendra la meilleure note et remportera la robe de mariée de ses rêves ?
À la fin de la semaine, il n’y aura qu’une seule gagnante !

Publicité