NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Kelly, la James Bond girl de son EVJF – Sorry, je me marie

Kelly, la James Bond girl de son EVJF – Sorry, je me marie

L’enterrement de vie de jeune fille de Kelly s’annonce très mouvementé. La future mariée va rentrer dans la peau d’une espionne de choc. Malheureusement, elle n’aura pas le succès des James Bond girls auprès des mariées juges.

Paris accueille un événement top secret : l’enterrement de vie de jeune fille de Kelly. La jeune femme s’apprête à dire oui à sa moitié mais avant, elle va devoir remplir une dernière mission : s’éclater à son EVJF et divertir Caroline, Morgane et Jessica, les trois mariées juges. Et justement, les concurrentes rencontrent les proches de Kelly et découvre le thème de la journée : James Bond girl. Un intitulé qui fait déjà rêver Jessica : « Ca nous motive un thème comme ça ». La journée commence fort avec l’enlèvement de la future mariée. Deux individus se rendent chez Kelly, lui bandent les yeux et l’emmènent dans l’appartement de sa mère où elle enfile sa tenue de James Bond girl.

Kelly apparait vêtue d’un smoking noir et blanc, chaussée d’escarpins rose. Pour Caroline, cet ensemble n’est pas à la hauteur du thème : « Sa tenue n’est pas géniale ». Le groupe de filles se dirige vers un parc pour la première mission de la future mariée : se déguiser en religieuse et distribuer des préservatifs. Un jeu qui déplait fortement à la mariée. Les concurrentes, elles, regrettent le manque d’implication de la jeune femme. Et ça ne va pas s’arranger avec l’arrivée d’un jeune homme en costume.

Dur d’être un agent secret !

Kelly perd tout son enthousiasme à la vue du garçon qui se présente comme James Bond. Mais la candidate peut se rassurer ! Il ne s’agit pas d’un stripteaseur, juste d’un danseur. Encore une fois, la jeune femme est réticente pour valser avec le figurant. Les concurrentes de la semaine n’apprécient pas. Le groupe profite tout de même de la plastique du jeune homme lors d’un shooting photo en extérieur. Une activité pas vraiment appréciée des mariées juges comme Morgane : « Je trouve cela complètement inutile ».

Après une séance de sport pour mettre en forme les espionnes d’un jour, direction un restaurant latin. Un choix qui plait aux futures mariées. Elles comptent bien réchauffer l’ambiance. Mais une fois encore, Kelly se montre peu motivée par l’amusement et elle refuse une nouvelle danse à un jeune homme. « Kelly elle m’a fait de la peine », termine Caroline. La jeune femme ouvre cette semaine de compétition avec 5,2 de moyenne.

A VOIR :