NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Florence, ange démoniaque pour son EVJF – Sorry je me marie !

Florence, ange démoniaque pour son EVJF – Sorry je me marie !

Florence est la dernière mariée à participer à son enterrement de vie de jeune fille. Soleil, plage et mécanique, elle n’est pas prête d’oublier sa journée riche en émotions. Best of des meilleurs moments.

C’est à Cannes que Marie, Amandine et Charlène se retrouvent pour l’enterrement de vie de jeune fille de Florence. Une journée sous le thème mi ange, mi démon. Un rapport avec la future mariée peut-être ? Affublée d’ailes de plumes blanches et d’une auréole rouge, Florence est prête pour attaquer ses activités. Une tenue au goût des mariées juges mais qui ne fait pas rêver : « Ce n’est rien d’extraordinaire », selon Charlène.

Pour commencer, les filles partent sur les pistes faire du karting. Des sensations fortes bienvenues pour tout le groupe. Seule Amandine reste sceptique : la vitesse ce n’est pas son truc. Le jeu se corse une fois arrivée à la plage, c’est le moment des défis. Florence, qui se plaint depuis le début de la semaine des gages, n’oppose plus aucune résistance lorsque vient son tour.

Le démon de la plage

Les défis de Florence sont, soit bénéfiques, soit maléfiques. Si la future mariée n’a aucun problème à se faire sauver de la noyade par un inconnu, elle accepte aussi des actions plus « méchantes ». Elle s’attaque notamment au château de sable d’un enfant. Un gage que ne supporte pas Amandine : « Écraser le château de sable d’un petit garçon, je n’ai pas trouvé ça drôle ».

Après s’être détendu avec une activité bouée en mer, les filles se préparent pour sortir. Un dîner plein d’émotions, organisé par les amies de Florence, arrive même à lui arracher des larmes. La deuxième partie de soirée, en revanche, remporte beaucoup moins de succès. En cause : des hommes un peu trop entreprenants en boîte de nuit. La dernière mariée de la semaine obtient la moyenne de 6,1.

A VOIR :

Publicité