NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

EVJF de star pour Laetitia - Sorry je me marie !

EVJF de star pour Laetitia - Sorry je me marie !

Pour cette nouvelle semaine de compétition, c’est Laetitia qui enterre, la première, sa vie de jeune fille. Mais, le thème et l’ambiance n’ont pas été au gout de ses concurrentes. Best of.

Elodie, Marine, Laetitia et Elodie sont nos nouvelles concurrentes pour cette semaine. Et la première à enterrer sa vie de jeune fille c’est Laetitia. Mais, rapidement, il y a un bémol : le thème. Les filles ne comprennent pas vraiment ce que le mot « star » a en lien avec Laetitia. Ça commence mal.
« Quand on la voit, on voit que ce n’est pas une star », commente alors Elodie la blonde, qui insiste sur le manque de cohérence du thème tout au long de la journée. Déjà, par les activités (dans l’eau, donc rien à voir) et les gages (où Laetitia fini en petite culotte, pas glam’ donc).

Soirée calme et note basse

Les filles sont déçues et elles ne sont pas au bout de leur peine. Petite éclaircie dans la journée : la folle embrassade de garçons à laquelle elles ont toutes les quatre participé. Mais, c’était le seul rayon de soleil de l’EVJF.

Parce que le dîner (morose) et la soirée était pas du goût de nos fiancées juges. Au restaurant, les filles se sont ennuyées. Et que dire au karaoké. Pour Elodie et ses camarades, c’est elles qui ont mis l’ambiance et pas Laetitia ou ses copines. Un EVJF bien sage donc qui récolte un 5,7/10.

A VOIR :
Toutes les actus sur Sorry !

Publicité