NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

EVJF chic et choc pour Sarah - Sorry je me marie !

EVJF chic et choc pour Sarah - Sorry je me marie !

La fièvre hippie chic s’est emparée de l’enterrement de vie de jeune fille de Sarah. Une journée fleurie et détente pour toute la bande de copines. Mais une soirée plus que choc avec un stripteaseur très motivé. Best of des meilleurs moments.

Paris se pare de fleurs et de douceur pour l’EVJF de Sarah. Un thème hippie et chic pour cette journée. Et qui dit hippie, dit fleurs ! Nos concurrentes, et les copines de la future mariée, réveillent la star tout en musique et en bonne humeur. Sarah est habillée d’une robe blanche et d’une couronne de fleurs. Une tenue qui a du succès auprès de Maya : « Elle est au top du top ».

Le groupe se dirige vers la première activité : le tissu aérien. Une séance sportive pas très convaincante pour Élisabeth : « Ce n’est pas raccord avec le thème ». Heureusement la bonne humeur générale redonne vite le sourire aux mariées juges. La seconde activité, elle, ne passe pas vraiment. Une séance de yoga du rire qui tourne au vinaigre. « C’était vraiment nul », commente Amandine. Les futures mariées sont un peu déçues car elles rentrent à l’hôtel après deux animations seulement.

Ça chauffe sur l’eau !

Pour la soirée, les filles se retrouvent sur une péniche. Un lieu atypique qui enchante les mariées concurrentes. Toutes, sauf Amandine : « C’est original mais ça ne me plait pas ». Mais le meilleur moment de la soirée pour Sarah, c’est le stripteaseur. Elle en rêvait et elle l’a ! Un danseur très appliqué dans son travail. Un peu trop pour certaines : « C’était chaud ! J’aurais pas aimé être à sa place en tant que mariée », détaille Maya.

Amandine, elle, va même plus loin : « Elle va divorcer avant de se marier ». Heureusement les filles peuvent faire redescendre la pression sur le dance-floor. Enfin presque. Car si Maya s’éclate avec Sarah et ses copines, Amandine et Élisabeth s’ennuient. Le binôme préfère rentrée à l’hôtel et vient récupérer Maya. Mais la jeune femme n’est pas prête à les suivre : « Je ne les supporte plus ». La soirée se termine et Sarah rentre chez elle avec une moyenne de 5,4.

A VOIR :