NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

EVJF aux mille merveilles pour Charlène – Sorry je me marie !

EVJF aux mille merveilles pour Charlène – Sorry je me marie !

Charlène ne doit pas être en retard pour son enterrement de vie de jeune fille. Elle va être transportée dans le monde d’Alice au pays des merveilles. Best of de sa journée.

Tic, Tac ! Il ne reste plus beaucoup de temps à Charlène avant son mariage, il faut donc vite faire son EVJF. Pour cela, ses copines ont choisi d’offrir à la future mariée un tee-shirt à l’effigie de son héroïne Alice, un tutu bleu et des chaussettes rayées. La jeune femme est équipée pour son aventure. Une tenue qui ne plait pas à Amandine : « J’ai trouvé ça très décevant ». Que serait Alice sans son lapin blanc ?

Premier gage de la journée : Charlène doit kidnapper un homme dans un parc, l’attacher à un arbre et lui faire porter des oreilles de lapin. Si les autres mariées juges sont mal à l’aise à l’idée d’un tel défi, la star du jour, elle, s’y plie volontiers. Et au pas de course ! « Le jour de son EVJF il faut être mise à l’honneur, pas ridiculisée », selon Marie.

Alice et sa barre de pôle dance

La journée se poursuit avec un cours de pôle dance. Le professeur a beau être sympathique, il refroidit vite les futures mariées. Entre la difficulté de l’exercice et le coach un peu directif, c’est la douche froide : « C’était tendu. Tellement que ça m’a saoulé », explique Florence. Les filles peuvent se consoler avec une activité shooting photo.

Un moment apprécié de toutes. Même si les concurrentes sont un peu déçues que l’homme présent lors des prises de vues ne soit pas le stripteaseur tant attendu. Charlène et ses amies terminent leur journée avec une pizza et une boîte de nuit privatisée. Une bonne fin de soirée qui permet à la mariée d’obtenir une moyenne de 6,3.

A VOIR :

Publicité