NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

EVJF à cent à l’heure pour Elvira – Sorry je me marie

EVJF à cent à l’heure pour Elvira – Sorry je me marie

Il est temps d’enfiler casques et gants de conduite : c’est le jour de l’enterrement de vie de jeune fille d’Elvira. La brunette compte bien remporter la course et elle va se donner à fond. Best of de sa journée.

Le soleil est au rendez-vous à Cap d’Ail pour l’EVJF de la première mariée de la semaine : Elvira. La jeune femme s’apprête à dire « oui » mais avant, elle va devoir affronter son enterrement de vie de jeune fille. Les mariées juges ont rendez-vous sur un circuit pour une journée sur le thème : la mécanique, c’est chic ! Et pour assurer avec les bolides, il faut la tenue adéquate. Pour Elvira ce sera donc une combinaison en latex et des talons. Un ensemble qui n’emballe pas les concurrentes.

Tamara, par exemple, n’apprécie pas la tenue : « Je ne vois pas le rapport avec le thème. C’est catwoman ». Heureusement, les mariées juges vont pouvoir profiter de la course. La star du jour et ses adversaires prennent place dans des voitures de sport de luxe. Une première activité qui met la barre très haut selon les concurrentes. Après avoir fait le plein de sensations, le groupe de fille se retrouve face à un premier gage : changer une roue. Une épreuve bien trop compliquée pour la petite bande qui repart sans avoir vaincu.

Elvira en fait trop ?

Après l’asphalte, place à une autre course. Sur l’eau, cette fois, avec du jet ski. Une fois de plus, les mariées juges sont conquises. Mais elles émettent tout de même des réserves lors du bilan des activités. « Ce sont des supers activités mais pas pour un EVJF » selon Tamara. Pour Sabine aussi, la journée n’est pas un franc succès : « C’est trop m’as-tu-vu ». Les concurrentes de la semaine attendent plus de l’EVJF d’Elvira. Et elles comptent bien se rattraper avec la soirée.

Si le restaurant en bord de mer plait, l’ambiance, un peu trop sage, ennuie Tamara et Nadia. Les jeunes femmes imposent donc des gages à la future mariée. Au programme : une danse des canards et une séance de drague avec Sabine. Le retour de la convivialité fait vite oublier aussi la boite de nuit vide. Elvira obtient une moyenne de 4,9 en ce début de compétition.

A VOIR :