NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Des maris qui jouent la stratégie - Sorry je me marie !

Des maris qui jouent la stratégie  - Sorry je me marie !

Pour terminer cette semaine de compétitions place aux fiancés. Les futurs époux de nos mariées juges n’ont pas manqué une miette de leurs EVJF. Des images très révélatrices mais ce sont surtout des stratégies dont il faut se méfier.

Après avoir profité de leurs enterrements de vie de jeune fille, les mariées de la semaine découvre les notes attribuées par les compagnons. Des notes basées sur les images de l’EVJF de chacune. C’est le mari de Sarah, Steeve, qui a la chance de découvrir la vidéo en premier. Si le jeune homme est heureux de voir sa chère et tendre dans des activités bine sage, il a du mal à se contenir devant les images de Sarah avec son stripteaseur : « Bien sûr que je suis jaloux ».

Un autre qui ne fait pas le malin, c’est Samir, le fiancé de Maya. Le garçon regarde avec angoisse les vidéo de l’EVJF de sa bine aimée. Une après midi sportive et une soirée tout ce qu’il y a de plus sage. Il est fier d’annoncer à Maya qu’ils peuvent se marier ! Les images lui ont plu. En revanche, ce n’est pas le cas de tout le monde puisque Maya obtient de mauvaises notes. Pour elle, ce n’est pas honnête.

Un mari un peu trop souple ?

Devant les images d’Élisabeth et de ses nombreux stripteaseur, Joel, son mari, joue la carte de l’humour. Si les autres maris sont outrés par le comportement de la jeune femme, pour lui il n ‘y a rien de mal. Sa belle voulait s’amuser, il le savait et il l’accepte. Et le futur marié est bien le seul à donner grâce à Elisabeth. Les maris juges sanctionnent la jeune femme dans les notes. « Ils sortent du couvent ou quoi ? », s’insurge sa fiancée.

Enfin, les images d’Amandine font bien rire les fiancés. Entre la danse des canards et l’enregistrement d’une chanson, les moqueries fusent. Malheureusement pour elle, sa franchise un peu trop développé à refroidi les maris juges. Elle obtient des notes risibles pour son comportement. C’est finalement Sarah qui se présente dans sa robe de mariée. La jeune femme remporte cette compétition et laisse amer les autres mariés, sûr que les notes ont été stratégiques.

A VOIR :