NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Demain dans Sorry je me marie – Tamara se la joue cow girl pour son EVJF

Demain dans Sorry je me marie – Tamara se la joue cow girl pour son EVJF

Les copines de Tamara lui ont préparé un EVJF chargé ! La future mariée endossera le rôle d’indiana girl pour assurer sa journée. Des activités à gogo et des gogos danseurs sont au programme. Teaser.

Attention Paris ! Tamara et ses copines sont lâchées pour un enterrement de vie de jeune fille qui s’annonce épique. Coiffées de chapeau de cow-boy et de bandanas, les filles vont devoir affronter de terribles épreuves. Un parcours gonflable aura notamment raison de la motivation de certains mariées juges. Elles ne pourront pas résister à l’esprit de compétition de la future mariée.

Les activités seront tout de même source de nombreux fous rires. Enfin, pour celles qui n’ont pas peurs de se ridiculiser lors des épreuves. Une ambiance exceptionnelle pour les concurrentes de la semaine comme Sabine : « J’ai passé une super après-midi ».
La soirée réservera aussi de belles surprises à la future mariée. L’indiana girl devra se confronter à un cow-boy très hot. Un stripteaseur qui déclenchera une vague de commentaires de la part des mariées juges.

Tamara réussira-t-elle à éblouir ses concurrentes ? La jeune femme se donnera à fond pour faire de son enterrement de vie de jeune fille le plus fun de la semaine. C’est demain dans Sorry, je me marie.

A VOIR :