NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Demain dans Sorry je me marie - Nadia en fuite pour son EVJF

Demain dans Sorry je me marie - Nadia en fuite pour son EVJF

Nadia pourra t-elle faire mieux que ses concurrentes avec son EVJF ? La future mariée va tout mettre en œuvre pour se sortir de cette journée d’enfer qui fera d’elle une fugitive. Teaser.

Nadia aura intérêt à se tenir à carreaux pour son enterrement de vie de jeune fille ! Vêtue d’un costume de prisonnier, et entourée de ses surveillantes pénitenciers, la future mariée devra réaliser une série de gages pour retrouver sa liberté. Des défis comme embrasser certaines parties du corps des messiers passants. Une activité qui passera assez mal auprès des mariées juges et qui sera sujette à controverse.

Nadia devra aussi se plier au jeu du lapin et du chasseur. Elle sera bien évidement le lapin lors d’une partie de tir-à-l’arc. Certaines concurrentes comme Elvira n’hésiteront pas à se venger sur la future mariée. Enfin, la soirée verra toutes les inhibitions de Nadia tombées. Un stripteaseur donnera des sueurs froides aux concurrentes mais ravira la star du jour.

Un plaisir que Nadia risque de payer cher à la vue des commentaires de ses concurrentes : « C’est un manque de respect » pour Sabine. C’est à voir demain dans Sorry, je me marie !

A VOIR :