NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Demain dans Sorry, je me marie – Mathilde, super héroïne de son EVJF

Demain dans Sorry, je me marie – Mathilde, super héroïne de son EVJF

Le grand jour approche pour Mathilde, la nouvelle mariée de la semaine. Et comme toute future épouse, elle doit passer par son enterrement de vie de jeune fille. Une mission tout ce qu’il y a de plus simple pour la Wonder Woman des mariées ! Teaser.

La future mariée Mathilde va avoir le droit à un enterrement de vie de jeune fille de super héroïne. Une journée qui commencera par un réveil en fanfare. Toutes les copines de Mathilde seront là pour assurer le levé de la star du jour. Une fois habillée de sa tenue de Wonder Woman, la jeune femme sera escortée pour réaliser ses premiers défis. Mais rien ne fait peur à la super héroïne ! Même pas une tyrolienne géante. Elle pourra compter sur l’aide d’un mystérieux super-héros pour la soutenir lors de cette journée. Un rencontre qui réserve de belles surprises aux mariées juges.

Une fois remises de leurs sensations fortes, les concurrentes découvriront un talent caché de Mathilde : les imitations coquines. La jeune femme montrera l’étendue de ses pouvoirs lors d’un repas très chaud. Même Kelly sera outrée du défi de la future mariée : « Elle est déjantée, c’est hallucinant ». Enfin, les mariées juges pourront profiter d’une super soirée en boite de nuit pour clore leur journée.

Une soirée bien courte car il faudra faire face à la disparition de Mathilde. Un départ, sans aucune explication, qui refroidira immédiatement les concurrentes de la semaine. Quelles notes donneront-elles après l’abandon de la future mariée ? Quelles explications donnera-t-elle ? Ce sera demain dans Sorry, je me marie.

A VOIR :