NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Demain dans Sorry, je me marie- Les maris bataillent autour des notes

Demain dans Sorry, je me marie- Les maris bataillent autour des notes

Fini la rigolade des enterrements de vie de jeunes filles ! Il est temps de découvrir quelle future mariée a obtenu les meilleures notes. Et elles vont être dures à départager avec des maris très tatillons sur la notation. Teaser.

Tamara, Nadia, Sabine et Elvira ne vont pas tarder à découvrir les notes attribuées par leurs conjoints. Une annotation en rapport aux images qu’auront vu les futurs époux. Mais si le comportement des futures mariées ne sera pas très louable, ce sont surtout les commentaires des autres conjoints qui mettront le feu aux poudres lors du visionnage. Le mari de Sabine, notamment, fera des remarques sur Nadia, que son époux n’acceptera pas. La rivalité entre les deux hommes influencera-t-elle les notes de chacun ?

Autre prise de bec entre les hommes : la tenue d’Elvira. La robe sexy de la jeune femme pour son EVJF entrainera une déferlante de propos virulents. Son conjoint, lui, défendra sa moitié corps et âme. Enfin, les futures mariées seront confrontées à leurs futurs époux après le visionnage. Des retrouvailles agréables pour certaines et beaucoup plus délicates pour d’autres.

Ce sera le cas de Sabine. La jeune femme fera face aux critiques de son conjoint. Quelles notes obtiendra la future mariée ? Sera-t-elle la gagnante de la semaine ? Vous le saurez demain dans Sorry, je me marie.

A VOIR :