NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Demain dans Sorry je me marie – La fée Sabine entre en action pour son EVJF

Demain dans Sorry je me marie – La fée Sabine entre en action pour son EVJF

La Bretagne va rêver avec l’enterrement de vie de jeune fille de Sabine. Pour enchanter son monde, la future mariée va se mettre en quatre. Et ça tombe bien, elle pourra compter sur l’aide d’un stripteaseur. Teaser.


Sabrine sera la nouvelle prétendante au titre de fée de l’enterrement de vie de jeune fille. Comme toute créature mystique, elle sera parée de toute la panoplie : ailes, maquillage et robe assortie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Sabine va mettre l’ambiance. Les mariées juges retomberont en enfance elles aussi. Elles se croiront emportées dans un pays enchanté. Heureusement, un stripteaseur viendra pour les ramener sur terre.

Un danseur très attendu par le groupe de filles et qui mettra tout en œuvre pour satisfaire la fée du jour. Une activité tentation qui arrivera même à impressionner Tamara : « C’était du lourd ! ». La future mariée, Sabine, ne reculera devant aucun défi pour épater ses camarades.

Une session de car-wash notamment marquera les concurrentes. Sabine porte peut-être les ailes d’une fée mais réalisera-t-elle son souhait de remporter la robe de mariée de ses rêves ? Ce sera demain dans Sorry, je me marie !

A VOIR :