NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Demain dans Sorry, je me marie – Jessica, princesse délurée de son EVJF

Demain dans Sorry, je me marie – Jessica, princesse délurée de son EVJF

Direction le Nord pour l’enterrement de vie de jeune fille de Jessica. La petite princesse se prépare à épouser son prince charmant, mais avant, elle doit s’éclater une dernière fois. Et les mariées juges ne vont pas le regretter non plus. Teaser.

Quel est le point commun entre des cochons, un stripteaseur cow-boy, des chèvres, une princesse et des hommes déguisés en cheval ? Pas de lien si ce n’est que tout le monde sera présent pour l’enterrement de vie de jeune fille de Jessica. Les mariées juges devront avoir le cœur bien accroché pour suivre la mariée la plus déjantée de la semaine. Déguisée en princesse, Jessica saura faire de son EVJF, une journée de folie totale.

Au programme : des activités à la ferme, une course à dos d’homme/cheval, du paint-ball de guerrière et un moment détente dans les champs avec un chippendale. Une journée riche en émotions mais très appréciée des concurrentes. Seul bémol dans cette ambiance déjantée : la soirée. Les mariées juges auront un peu plus de difficulté à s’adapter au style vieillot de la piste de danse.

Enfin, une candidate abandonnera sa place. Morgane quittera la compétition au profit d’une nouvelle mariée juge. Comment sera accueillie cette concurrente ? Comment se déroulera son enterrement de vie de jeune fille ? Ce sera demain dans Sorry, je me marie.

A VOIR :