L’heure est venue de découvrir les notes de comportement obtenues par nos mariées de la semaine. Mais si les maris ont bien rigolé devant les vidéos de leurs chères et tendres, ça ne va pas durer avec la découverte des annotations.
Les futurs époux ne manqueront aucune miette de l’enterrement de vie de jeune fille de leurs moitiés. Des images drôles pour certains, et des images beaucoup plus délicates pour d’autres. Le fiancé d’Elisabeth notamment, aura du mal à accepter les nombreux stripteaseurs présents à l’EVJF de la jeune femme : « Ça me déçoit un peu ». Lors de la confrontation, sa fiancée assumera sa journée de détente. Après tout, il n’y a un seul jour comme celui-ci !
Pour d’autre, comme le mari de Maya, c’est plutôt le manque d’enthousiasme de certaines concurrentes qui sera sujet à discussion. Sanctionnera-t-il cela avec des mauvaises notes ? Maya, elle, sera agacée par les notes des autres maris. Pour elle, la compétition est trop importante et les époux ne sont pas honnêtes : « Ce sont des jaloux. Ils sont là pour la gagne ».
Enfin, les futures mariées devront se justifier sur leur comportement. Certaines videront leur sac et ça ne fera pas plaisir à tous les couples.
A VOIR :