NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Demain dans Sorry, je me marie – Caroline met le feu à Barcelone pour son EVJF

Demain dans Sorry, je me marie – Caroline met le feu à Barcelone pour son EVJF

Les mariées juges s’envolent en Espagne pour l’enterrement de vie de jeune fille de Caroline. Entre une candidate ultra-motivée et une ambiance caliente, les concurrentes ne vont pas être déçues. Teaser.

Direction le soleil de Barcelone pour l’enterrement de vie de jeune fille de Caroline. Les mariées juges vont être embarquées à bords d’une journée déjantée. Habillées de chapeaux roses et de sifflets, les concurrentes encadreront Caroline en tenue de sauveteuse d’Alerte à Malibu. Et la bouée ne sera pas de trop lors d’une sortie en catamaran. Un petit voyage sur la Méditerranée qui s’annonce sans limite. La future mariée réalisera une série de défis avec des hommes pour le plus grand bonheur de son groupe.

Les mariées juges sauront profiter de l’ambiance à l’espagnol. Elles auront rendez-vous dans un bar gelé. Un lieu atypique et glacé qui ne refroidira pas pour autant Caroline. La future mariée profitera à fond d’un stripteaseur très sexy. Les concurrentes, de leur côté, auront du mal avec cette prestation.

Kelly, une fois de plus, restera à l’écart. L’ambiance un peu trop hot de la soirée aura raison de sa bonne volonté : « C’est trop extrême, ça m’a bloqué ». Ce sera demain dans Sorry, je me marie.

A VOIR :