NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

Amandine joue la pom pom girl pour son EVJF – Sorry je me marie !

Amandine joue la pom pom girl pour son EVJF – Sorry je me marie !

Il est l’heure pour Amandine de devenir une femme rangée. Mais avant d’épouser sa moitié, elle va prendre ses pompons pour un enterrement de vie de jeune fille rythmé. Best of de sa journée.

C’est sous le soleil d’Avignon que nos mariées juges se préparent à l’enterrement de vie de jeune fille d’Amandine. La concurrente la moins enthousiaste de la semaine va enfin montrer aux autres sa journée tant rêvée. Et à la vue des tenues, il n’y a aucun doute sur le thème : pom pom girls. La future mariée est parée d’un tutu rose, de couettes et de pompons bien sûr. Des vêtements qui ne mettent pas en valeur Amandine selon les autres épouses.

Direction l’accro-branche pour la première activité de la journée. Un moment sympa entre copines… Mais il faut aussi compter sur la présence de la mère de la mariée ! Après avoir vu Amandine faire la danse des canards, les concurrentes s’inquiètent du reste de la journée : « Le ridicule ne tue pas, mais là c’est trop ridicule », commente Elisabeth. Heureusement, grimper aux arbres permet aux filles d’oublier l’humiliation précédente.

Un gage ou une chanson ?

Le groupe, une fois redescendu au sol, a rendez-vous devant un carrousel. Amandine doit se faire offrir un tour. Elle relève haut la main le défi. Mais elle est la seule à en profiter. Et ça ne plait pas aux mariées juges. Enfin, la dernière activité permet à la future mariée d’exprimer toute sa créativité. Elle est invitée à enregistrer une chanson dans un studio professionnel. Une idée originale mais qui ennuie Maya et Sarah.

Les concurrentes sont impatientes d’aller en soirée mais elles déchantent vite à la vue d’un restaurant exigus et vide. Après un discours de la mère d’Amandine, le groupe part se vider la tête en boite de nuit. Une soirée bien sage et Elisabeth regrette même le manque de danseur : « Un stripteaseur aurait été le bienvenu ». Amandine clôture cette semaine de compétition avec un 5,3 de moyenne.

A VOIR :