NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

LES INCROYABLES AVENTURES DE NABILLA ET THOMAS EN AUSTRALIE - VOTEZ ! Quel discours vous a le plus touché ?

lianta - picto sondage - ep 39

Les voyageurs font le bilan de leur aventure. Les amis ont vécu des moments exceptionnels et forcément quand ils se confient, ça tire les larmes aux autres voyageurs. Et vous, qui vous a ému ?

Antoni est bien décidé à faire pleurer ses camarades. Le garçon a préparé un discours où il évoque ses relations avec chacun de ses amis. Et si Marina est sa plus belle rencontre, Nabilla reste l’un de ses plus beaux exemples. Le garçon a été impressionné par la force de sa camarade et il espère avoir l’occasion de repartir avec elle. Ses mots touchent la brunette. Le candidat prend aussi soin de dire un mot aux autres aventuriers : Jessica, Marie, Tarek, Jérémy et même Thomas. Ce dernier était en froid avec l’ami de Nab’ mais Antoni semble avoir oublié toutes les mésententes passées. Le garçon termine son discours en remerciant ses camarades d’avoir partagé des instants magiques avec lui. Un bilan qui émeut tout le monde. C’est le moment du câlin collectif des aventuriers. Mais le petit frère de Nabilla tient lui aussi à faire un discours. Des paroles pour sa sœur. Tarek souhaite remercier Nabilla pour son soutien et pour tous les bons moments passés depuis leur plus jeune âge.

Une fois encore, Nabilla fond en larmes. De votre côté, après avoir vu ces deux discours, dites-nous celui qui vous a le plus touché ?


A VOIR :